les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  agence imobillière 

 venez choisir votre abitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:43:13   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bonjour,voila les rue que je vous propose
-avenue de valladolid
-rue de la princess
-rue de los novios
voila demander soit :-une villa
-un loft
-un aparatement
-un studio...
voila mercie
harry
Zoé je t'aimeeeeeeeeeee!!!!!
Membre
harry
40 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:13:57   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

un loft rue de los novios


--------------------
j'tm de trop zoé!!!!!!

elle et moi:
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:22:36   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait
lola
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:59:49   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

villa
-avenue de valladolid
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:53:02   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait dsl pour le retard


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Sylvia
:. Lola ... 19ans ... Célib' .:
Nouveau membre
Sylvia
3 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:00:32   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Sylvia   

un loft rue de novios
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:32:17   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Matt
Jtm Emily
Membre
Matt
97 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Une villa rue de novios svp


--------------------
Emily !!!!
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:21:30   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

-rue de los novios
une villa stp
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:22:58   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait matt
c fait emilie


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Silvia_ThE_BeSt
Membre
Silvia_ThE_BeSt
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:32:46   Voir le profil de Silvia_ThE_BeSt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia_ThE_BeSt   

salut moi je voudré una casa dans la rue de los novios(una casa=1 méson)
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:37:04   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait silvia_the_best
lol je c se que sa veut dire je vien d'espagne


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Silvia_ThE_BeSt
Membre
Silvia_ThE_BeSt
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Silvia_ThE_BeSt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia_ThE_BeSt   

ok !moi ossi!enfin je suis espagnol mé je sui venu abité en france a 1ansdonc je c plus parlé francer je c po tro lespagnol mé jy travaill
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:43:23   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

moi aussi je suis venu tod en france masi bon je sais parler masi pas bien l'écrire je v souvent la bas en vacance


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Silvia_ThE_BeSt
Membre
Silvia_ThE_BeSt
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:00:05   Voir le profil de Silvia_ThE_BeSt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia_ThE_BeSt   

oui kom moi jy vé tout les moi pendant 1 week end voir ma famille
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:13:33   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

toi t pas dans le sud sud de l'espagne moi j'y vasi tout les été pendant deux moi


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
John
célibataire
Nouveau membre
John
3 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:21:30   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

une villa rue de la princess !!! svp


--------------------
célibataire
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:19:34   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lana
19 ans /célib'
Nouveau membre
lana
4 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:54:24   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

villa rue de la princess st p


--------------------
je recherche un petit copin
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:35:35   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c'est
fait lana


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lorie
Membre
lorie
13 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:26:49   Voir le profil de lorie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie   

un loft rue de la princesse svp et merci
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:39:23   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait
lorie


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
fandejenifer
eléonore
Membre
fandejenifer
8 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:11:19   Voir le profil de fandejenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandejenifer   

un appartement sil te plé merci


--------------------
fandejenifer
eléonore
Membre
fandejenifer
8 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:12:46   Voir le profil de fandejenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandejenifer   

un appartement silteplé rue de la princess


--------------------
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:14:23   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c fait fandejenifer
!!*


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les dollz a madrid  bien commencer  agence imobillière  venez choisir votre abitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum