les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harry
Zoé je t'aimeeeeeeeeeee!!!!!
Membre
harry
40 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:12:18   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

slt a tous et a toutes,j'ai 20 ans et j'suis célib',j'aime les filles,les film,la zick,les copains (et copines)...donc avis au filles


--------------------
j'tm de trop zoé!!!!!!

elle et moi:
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:14:36   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bienvenue en espèrent que le forum te plaise
moi je suis célib mais je ne doit pas etre ton genre de filles enfin c toi ki voi
harry
Zoé je t'aimeeeeeeeeeee!!!!!
Membre
harry
40 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:38:32   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

et pk ne serais tu pas mon genre...poupée lol????sa te dit de faire un tour??


--------------------
j'tm de trop zoé!!!!!!

elle et moi:
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:39:12   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

oui si tu veux
harry
Zoé je t'aimeeeeeeeeeee!!!!!
Membre
harry
40 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:40:56   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

plage qu'es-ce que t'en dis??


--------------------
j'tm de trop zoé!!!!!!

elle et moi:
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:43:52   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum