les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation 

 lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:59:18   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bonjour je m'appele lola
g 20ans
j'ador délirer
je peux avoir des coups de foudre et deminute après je peux aimer quelqu'un d'autre sinon je suis fidèl a se que j'aime
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:05:00   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bienvenue


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
harry
Zoé je t'aimeeeeeeeeeee!!!!!
Membre
harry
40 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:18:22   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

bienvenue


--------------------
j'tm de trop zoé!!!!!!

elle et moi:
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:30:46   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

j'espère que le forum te plaise


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lola
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:24:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:51:24   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

derein


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Sylvia
:. Lola ... 19ans ... Célib' .:
Nouveau membre
Sylvia
3 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:28:21   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Sylvia   

Coucou ! Lol j'avais pris le pseudo Lola, mais c'etait choisi !
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:06:39   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok c'est pas grave on t'appelera lola ou je v esayer de changer le prénom de l'autre lola


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Sylvia
:. Lola ... 19ans ... Célib' .:
Nouveau membre
Sylvia
3 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:00:05   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Sylvia   

nan c'est bon c'est pas grave j'aime bien Sylvia aussi !
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:51:52   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Haut de pagePages : 1  
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation  lolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum