les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation 

 john

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John
célibataire
Nouveau membre
John
3 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:18:02   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

salut tout le monde!!! je m'appelle john!! j'ai 18ans et je suis célibataire! j'aime la musique et je cherche l'âme soeur!!!! j'aimerais rencontrer une femme mûre et qui n'a pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!
SALUT à tous!!!! et à bientôt.


--------------------
célibataire
Matt
Jtm Emily
Membre
Matt
97 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

salut et bienvenue mec!


--------------------
Emily !!!!
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:00:12   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

slt et bienvenue
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:17:43   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bienvenu et merci d'avoir choisi mon forum
si ta un blem dit le moi je suis la et n'oublier pas laissez l'adress du forum sur tout le forum


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:27:13   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

zoe jver faire dla pub pour avoir + de membres
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:53:51   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

mercie emile
c trop gentile de ta pars


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:56:26   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

bin c normal lol sinn ca va
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:06:32   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

oui et twa


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:08:08   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

tjs lol
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:56:55   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok lol


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Haut de pagePages : 1  
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation  johnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum