les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lana
19 ans /célib'
Nouveau membre
lana
4 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:51:51   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

salut a tous moi c lana 19 ans est malheureusement célib' masi grace au gars peut-être que je ne le serai plus avis au gars


--------------------
je recherche un petit copin
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:33:29   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bienvenue lana et mercie de être inscrite n'oubile pas fait de la pub et vien asser souvent


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lana
19 ans /célib'
Nouveau membre
lana
4 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:24:40   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

oui je vais essayer


--------------------
je recherche un petit copin
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:41:33   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

bienvenue
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:16:42   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok misi emilie et tt lees autre faite passez le message faite de la pub car il y a personne ki vien


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:29:24   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

ouer
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:19:47   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

misi


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lana
19 ans /célib'
Nouveau membre
lana
4 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:59:01   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

au faite qui a skype ?


--------------------
je recherche un petit copin
Haut de pagePages : 1  
 
 les dollz a madrid  bien commencer  centre de présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum