les dollz a madrid
Administrateurs : zoe
 
 les dollz a madrid  bien commencer  bureaux de zoe 

 CONOCATION DE TOUT LES HABITANT DE LA VILLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:27:26   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bonjours a tous et bienvenu a tout les nouveaux bon comme vous le savez tous bien je suis le maire de cette villes et je constate un qu'il n'y pas beaucoups de population et je trouve que la villes est sens vie.et pas beaucoups de personne ne vienne pas souvent donc vouler vous bien m'aider a ramener des personne qu'il est enfin de la vie dans cette villes !!!!!!! merie a tous avez vous des chose a dire et lisez bien et dites moi si vous avez compries


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
emilie
matt jtm
Membre
emilie
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:30:25   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

ok jver faire dla pub
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:51:25   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

misi emilie


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
lorie
Membre
lorie
13 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:29:50   Voir le profil de lorie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lorie   

quand je veut aller signer le reglement jai la page du controle parental qui apparait donc je ne pa pas signer masi sinon jaccepte
zoe
Administrateur
zoe
118 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:40:48   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

comment sa se fait ????? ok c bon


--------------------
harry jtm de trop fait moi un enfant mnt stp
Marianne
Membre
Marianne
13 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:13:10   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

je veut bien t'aider
Marianne
Membre
Marianne
13 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:13:43   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

ma maison je laurai kan
Haut de pagePages : 1  
 
 les dollz a madrid  bien commencer  bureaux de zoe  CONOCATION DE TOUT LES HABITANT DE LA VILLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum